estrodia-ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème avec le serveur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aotsuke
Newbie
Aotsuke


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2014

Problème avec le serveur ? Empty
MessageSujet: Problème avec le serveur ?   Problème avec le serveur ? EmptyMar 21 Oct - 23:09

Voila, depuis hier soir, je dirais vers approximativement 21h30, j'ai été déconnecté du serveur brutalement, sans possibilité de revenir.

J'ai vérifié ma connexion internet, été sur d'autres jeu, relancé ma box tout est fonctionnel, mais lorsque j'essaie de me connecter, ro reste sur "please wait" et ne peut me connecter. J'ai tenté de me connecter sur un autre serveur privé (memories), le problème est le même, peut-être simple coïncidence, car sur leur site tout est affiché off.

De plus, le site d'Estrodia refuse de se charger complètement. Impossible de voir les joueurs en ligne ou quelconque statistique. Les seules fois ou le site a pu me faire ça, le serveur était down.

Le problème est général (ce qui m'étonnerait) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://estrodia-ro.forumgaming.fr/
neo_1255
Admin
neo_1255


Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 33

Problème avec le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le serveur ?   Problème avec le serveur ? EmptyMer 22 Oct - 6:10

Bonjour, ce problème n'était que pour Estrodia, nous avons subi des coupures de courant à cause du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://estrodia-ro.forumgaming.fr
 
Problème avec le serveur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serveur est down?
» Avancement du serveur.
» Serveur Down ? (Explication)
» Serveur En ligne
» Impossible de se connecter au serveur hier dés 20h50 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
estrodia-ro :: Serveur :: Problèmes&Suggestions-
Sauter vers: